Tél / Fax : +33 (0)4 94.43.82.13
Mobile : +33 (0)6.11.71.28.15
Internet : 09.71.29.03.53
contact@siledelune.com

La Villa Siledelune

Chambres - studios d'hôtes
Locations de vacances

 

Mme Lucette CORTES
2 Impasse Bouscarlo
Angle rue Jean Corona
F - 83120 SAINTE-MAXIME
Ecran d'Accueil -  Votre hôtesse -  Diaporama -  Environnement-Commodités
Aménagements extérieurs -  Logements -  Services - Activités -  Plan Satellite  
Tarifs-Disponibilités -  Conditions générales -  livre d'or -  Contact-Réservations -  Liens

Conditions générales

- Article 1 : La location.
Les réservations sont considérées fermes à réception d’un acompte de 30% ou d’une nuitée pour les séjours de moins de 4 jours et définitives à réception du solde qui doit intervenir un mois avant la date du début du séjour.
Réalisation d’un contrat pour les séjours d’au moins 7 jours.
Le locataire s'engage à ne pas sous louer l'habitation et à ne pas céder le présent contrat à un tiers
Le locataire s'engage à jouir paisiblement de l'habitation et des aménagements extérieurs ( terrasse, piscine, barbecue ) sans occasionner de gênes, ni de nuisances.

- Article 2 : Le tarif.
Le prix applicable figure sur le contrat, celui indiqué sur les sites ou les prospectus étant susceptible de modification en fonction des conditions économiques générales.
Le prix comprend la mise à disposition de l’appartement entièrement équipé, charges comprises.
Il ne comprend pas les taxes de séjour ni les prestations en option.
Tarifs préférentiels hors vacances scolaires et tarifs promotionnels.

- Article 3 : Nombre de personnes et animaux.
La prestation est conclue pour le nombre de personnes indiqué dans le contrat. Aucune personne supplémentaire ne pourra être acceptée.
Nos amis les animaux ne sont pas acceptés. Seul un petit chien peut l’être, (une participation est demandée), en basse et moyenne saison, sur demande, avec l’accord du propriétaire et avant la signature du contrat.
Sous peine d’annulation du séjour sans restitution de la somme avancée.

- Article 4 : Mise à disposition.
Heure d’arrivée : entre 17 et 20 h. Heure de départ : entre 8 et 10 h. Horaires des Week-ends et ponts fériés: Arrivée 15h. Départ 15h.Munissez-vous de votre carte d’identité. Vous prendrez possession de l’appartement après paiement intégral du montant du loyer, des taxes de séjour et dépôt de la caution. Contrôlez l’inventaire qui vous sera remis après l’état des lieux. Paraphez-le et remettez-le à la propriétaire en signalant les anomalies.
L’appartement est mis à disposition en parfait état de propreté. Son entretien est à votre charge, sauf pour les locations avec services chambres d’hôtes. Les literies également sont en parfait état de propreté. Les matelas doivent restés protégés pendant la totalité de votre séjour.
Le locataire s'engage à avertir la propriétaire, dans les plus brefs délais, de tout dégât affectant l'habitation, son mobilier et ses équipements. 
Il autorise la propriétaire ou un tiers mandaté par elle à effectuer toutes réparations commandées par l'urgence, en renonçant, par avance, à prétendre à une quelconque indemnité ou réduction du loyer de ce chef.

- Article 5 : Restitution.
Le logement devra être restitué dans la plage horaire recommandée, entre 8 et 10 h. Une demi-journée pourra être facturée en cas de départ retardé. Le contrôle de l’appartement et de la literie sera effectué, par la propriétaire ou son représentant, à votre départ. Le logement devra être rendu propre et débarassé de tout déchet ou rebus. La caution vous sera restituée au départ ou dans un délai de 10 jours si vous ne respectez pas la tranche horaire de départ, sous déduction des objets manquants, des détériorations et du coût d'une intervention évaluée en fonction de l'état de propreté. En cas de perte de clé, une somme forfaitaire sera retenue.

- Article 6 : Responsabilité - Assurance.
La location en résidence de tourisme n’entre pas dans le cadre de la responsabilité du propriétaire. En conséquence, sa responsabilité ne saurait être engagée en cas de vols d’affaires personnelles, tant dans l’appartement que dans la propriété, ni en cas d'accident survenu dans l'appartement ou dans la piscine.
Assurance : Le locataire doit vérifier que son contrat d’assurance couvre les risques relatifs à l’occupation d’une location saisonnière et à l’usage d’une piscine ou bien souscrire une assurance auprès d’un assureur. Se renseigner sur le site : http://www.amivac.com/assurance-annulation.asp

- Article 7 : Annulation du séjour et du contrat.
Le séjour ne pourra être annulé ou interrompu qu’en cas exceptionnel de force majeure et sur justificatifs exclusivement. Dans ce cas, le remboursement ne s’effectuera que si la propriétaire trouve la possibilité de relouer l’habitation aux dates indiquées.
Sinon, elle vous offrira la possibilité, valable un an, de reporter les sommes avancées sur un séjour ultérieur, en basse ou moyenne saison et pour une durée identique.
La propriétaire retiendra à titre de frais d’annulation :
-10% du prix du séjour si vous annulez plus de 2 mois avant le début du séjour.
-30% du prix du séjour si vous annulez plus d’un mois avant le début du séjour.
-100% du prix du séjour si vous annulez à moins d’un mois avant le début du séjour.
De même aucun remboursement partiel n’est possible si le séjour ne peut être utilisé en totalité.
En outre, lors d’une interruption, même justifiée, non signalée 72 heures avant la date du séjour écourté, la valeur d’un jour sera facturé à titre de dédommagement.

- Article 8 : Litiges.
Le non-respect de l'un des articles entraînera l'annulation de la location du fait du locataire.
Les Tribunaux de Draguignan ou de Saint-Tropez seront seuls compétents en cas de contestation ou de litige.

Informations :
La maison d'hôtes est la résidence principale du propriétaire qui reçoit plusieurs locataires et met à leur disposition des parties communes à partager. En conséquence, quelques consignes sont nécessaires pour respecter le bien-être et la sécurité des usagers.

Pour la tranquillité des occupants de la villa et du voisinage:

- La piscine fonctionne du début avril à fin octobre, de 10h à 20h, mais il est recommandé d'éviter l'utilisation des lieux pendant une journée continue.

- La piscine et sa terrasse sont réservées exclusivement aux seuls résidents et aux personnes auxquelles la propriétaire en autorise l’accès. Les invitations à famille ou amis à se baigner ou à dîner et dormir dans les logements ne sont pas autorisées.  

- Elles ne sont pas surveillées. Les enfants de moins de 18 ans doivent rester sous la surveillance des personnes responsables.

- Les adultes et enfants ne sachant pas nager doivent porter des brassards flottants.

- Les plongeons, les sauts et ébats bruyants et débordants, ainsi que les jeux avec objets flottants, ne sont pas autorisés.

Pour le bon fonctionnement de la piscine et l'hygiène de la piscine et de sa terrasse:

- Il est obligatoire de se doucher à la douche extérieure et de s'essuyer pour éliminer le sable et surtout les produits solaires avant d'entrer dans la piscine.

- Le nudisme n'est pas autorisé, même pour les enfants.

- La piscine et sa terrasse sont des espaces non-fumeur et interdits à la consommation d'aliments et de boissons.

- Les enfants en bas-âge incontinents doivent porter des couches étanches. 

- Protéger les matelas des relax et chaises longues avec vos serviettes personnelles avant de vous installer dessus.

- Remettre les relax en ordre et ranger les matelas à leur place, après chaque utilisation. Emporter vos affaires personnelles en quittant les lieux.



Merci de votre compréhension.
Comptant sur votre compréhension et vous assurant de mon entier dévouement, je vous souhaite, chers hôtes, de futures joyeuses vacances à la villa SILEDELUNE.

Haut de Page